Désamiantage toiture

Après le diagnostic confirmant la présence d'amiante, le désamiantage toiture consiste à enlever dans la toiture les plaques ondulées ou les ardoises en losange.

 Voici le processus détaillé d'un désamiantage toiture:

    -Etablissement d’un devis,
    -Envoi d'un plan de retrait aux organismes de prévention. Délais incompressifs d’un mois à compter de la date d’envoi,
    -Installation de chantier : mise en place de la caravane de décontamination : vestiaire + un coin repas pour les désamianteurs,

    -Balisage zone des travaux, branchement des installations et raccordement en eau et en électricité,
    -Désamianter la toiture : enlèvement des plaques par phase, stockage dans sacs spéciaux prévus a cet effet. Enlèvement par une société de transports agréés des matières dangereuses et élimination des déchets,
    -Suivant la surface de la toiture, possibilité de désamianter en une seule fois ou par phase en désamiantant une partie de la toiture et en reposant la nouvelle toiture au fur et à mesure du désamiantage.

 

CERTIFICATION

ROGER CUILLIERE est agréé pour le désamiantage de toiture par l’organisme GLOBAL.

GLOBAL CERTIFICATION a attribué à l’entreprise ROGER CUILLIERE la certification pour les activités de désamiantage des ouvrages extérieurs et intérieurs de bâtiment en 2015. Forte de son expérience dans la couverture toiture depuis plus de 20 ans sur le département 06, l’entreprise ROGER CUILLIERE propose désormais le désamiantage toiture et met à votre disposition une équipe de désamiantage formée à un processus fiable et de qualité.

 

DEVIS DESAMIANTAGE TOITURE